Gîte Les Ribeyries à st-cirq

Bienvenue aux Ribeyries

Vous cherchez le calme absolu : bienvenue aux Ribeyries situées a mi-chemin des Eyzies, capitale mondiale de la Préhistoire (ne manquez pas d'aller visiter la grotte du Grand Roc, les Abris de Laugerie Basse et l'Abri Pataud), et le Bugue où vous découvrirez le Village du Bournat qui vous fera revivre le Périgord d'il y a 100 ans.

 

Les Ribeyries est un ravissant ensemble de deux maisons blotties au milieu de 6 hectares, au bout d'un chemin que ne fréquentent que ceux qui y habitent... vous etes ici parfaitement protégés du bruit et n'aspirerez qu'a jouir de la quiétude et du charme des lieux : jardin de curé, barbecue, chaises longues, piscine.

 

Les Ribeyries sont faites de multiples petites zones privatives, cloisonnées de jolis murets de pierre et aménagées pour que chacun puisse trouver espace et repos selon ses aspirations. Leur situation géographique vous place a proximité immédiate des sites majeurs du Périgord Noir, sans oublier les multiples activités offertes et les nombreux restaurants de cette contrée de gastronomie. 

 

Salon TV, salon de musique, salon cheminée, salon de lecture, deux escaliers séparés permettant une relative indépendance lorsque deux familles souhaitent s'y retrouver : les Ribeyries est une tres confortable maison (200m2), de celles qui donnent envie de rester toujours en vacances.

 

Capacité maximum : 8

Chambres : 4

Lits simples : 4

Lits doubles : 2

Salle de bains : 1

Salle de bains avec douche : 1

WC : 3 dont 1 indépendant

 

Portique, toboggan, échelle de corde, tir-a-l'arc, ping-pong, vélos toutes tailles, pétanque

Acces wifi - Parking couvert pour voitures

 

Location du 7 avril au 27 octobre


Localisation
Formulaire de contact
Gîte Les Ribeyries

Téléphonez :

Tél fixe : 05-53-54-69-17
Mobile : 06-86-17-56-44

ou envoyez un mail :

Votre nom

Votre Adresse mail

Votre message

Filtre anti-spam: combien font : 2+2